2009-10-19

septembre






du 19 septembre au 24 septembre Stéphane est repassé a Séoul. Il m'a fait la surprise de ne pas arriver tous seul, il avait rencontrée un jeune japonnais tout perdu dans l'aeroport et qui cherchait de l'aide, donc je les ai guidée jusqu'à la guesthouse que j'avais repérée sur internet.
Pendant 2 jours, tous les trois, on a visitée les quartiers de hondea, miong-dong, insa-dong,...... c'était très sympa, on a bien rigolé.
Après mon exam de lundi heureusement que stef était la, ca ma beaucoup aidée, on a passé la journée a prendre des photos et a filmer.
Il y a eu aussi une soirée mémorable avec takako, ou stef avait du mal a la quitter des yeux, et ou je devais traduire au deux toutes les conversations, car takako ne parle pas anglais et stef ne parle ni coréen, ni japonnais (moi de même).
Le lendemain a été très dure, et oui le soju nous donne des réveils difficile. Mais on est quand même aller au cinéma pour nous d'étendre.
On a vue 국가대표 "National athlete" c'est l'histoire sur les débuts de l'équipe national de corée dans la discipline du ski jump. Puis stef est rentrée en France le lendemain, il n'est pas restée longtemps mais je m'étais habitué a sa présence........ j'espère qu'il reviendra.

1 commentaire:

  1. C'est magnifique cette relation entre ton frère et toi ! Chez nous (trois frères et trois soeurs) c'était beaucoup plus distant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer