2009-07-15

fait intéressant en me baladant dans mon quartier ce weekend je me suis rendu compte qui il avait un nombre important d'enseigne de magasin en français ...........
donc j'en profite pour vous en faire part:

a la plage (habit)

gâteaux et mamie (coffe shop)

la main douce (coffe shop)

a café (coffe shop)

les choix de chocolate (habit)

minet est un chat (habit)

petit arbre (pour vendre des gauffres belge)

vin amour (resto, bar)

a toi (habit)

Noël (resto, bar)

et plein d'autre comme chereville pour un hôtel......... ^^

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ceux-là. Seulement les Paris Baguette, Au Bon Pain, Tous les Jours.
    Bravo pour tes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec ça... et pour cause ! L'éclipse, tu l'as eue ?
    Alice et Jean-Michel (ex-coréens adoptés) arrivent aujourd'hui à Séoul.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop fort toutes ces enseilgne en francais. Ma question est, comment les coréen prononce le nom de ces magasins?
    ça doit être encore + drole.

    Je voi que tu profite bien, continue, la vie est belle mais elle est courte. Donc pas une minute à perdre.
    La biz

    RépondreSupprimer
  4. Maud, je serai à Séoul au moment de Chuseok.
    C'est bien volontiers que je t'apporterai l'air de la mère patrie.
    Fais-moi signe.

    RépondreSupprimer