2009-06-08

50th anniversary KLI

A cause de mes exam je n'avais pas encore eu le temps de vous parler des 50 ans d'anniversaire de la fondation de mon école de langue, donc je vais réparer sa tout de suite.


le 22 mai 2009, nous avons célébrées les 50 an d'anniversaire de mon établissement KLI (korean language institute), sous le thème "한국어로 세계를 열다" (open the world with korean) ils voudraient une meilleure compréhension entre coréens et étrangers, et aussi un meilleure respect de nos culture et façon de penser par plus d'échange pluriculturelle.






la cérémonie contait au moins 1000 personnes, en contant le président de l'université de yonsei Mr. han-joong kin, plusieurs responsables d'ambassades étrangère, le directeur de KLI Mr. sangkgu seo, les professeurs de KLI et les étudiants du moment a KLI.

Quelque petite information sur l'école, elle a été fondée en avril 1959 pour les étudiants non-coréen, les missionnaires ainsi que les diplomates. Depuis sa fondation 71,410 étranger et 128 pays différents ont étudiées le coréen a KLI, 4,087 ont étés diplômées.
Il y a 100 enseignants (parmi eux que 5 sont des hommes......) qui enseigne approximativement 6,600 étudiants qui vienne chaque année

1 commentaire:

  1. Tous ces étudiants avec le T-shirt de l'école, mais ils sont tous asiatiques ! C'est plus facile pour eux ?
    Tu t'en sors ?
    Ici, Sun-Ju vient de nous faire une interrogation écrite : je suis largement dépassé par Edouard, Jean-Michel (qui partent bientôt), par Jérémy bien aidé par Shinna (c'est lui qui avait préparé le 김밥 de ce soir). Et Sun-ju nous a fait chanter "고향의 봄"... je vais m'exercer, ça plaira à la maman de Yuna...
    Tes photos confirment qu'il fait très beau là-bas, trop chaud déjà. Ici, après l'été avant l'heure, depuis deux jours, c'est le déluge.
    Dans deux semaines, tout ce monde à la forêt ; je t'enverrai des photos.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer