2009-06-08

50th anniversary KLI





Pendant cette célébration nous avons eu le droit a plusieurs discourt de personne important et quelque annoncement sur le future de l'école, ensuite quelque performance donner par les élèves, et aussi la célèbre troupe "nanta" nous a donnée une superbe "drum" performance....... Il y a même eu la troupe de "akaraka" qui est venu animer et chauffer la salle.......... il on essayer de nous apprendre les chorégraphies mais sa sais révélées très difficile.............
en sortant on pouvait ce rendre au festival de nourriture international, qui était juste devant la bibliothèque principale.
une journée bien remplie, mais sais ne ma empêchée d'aller au taekwondo le soir.........^^

1 commentaire:

  1. Maud, si tout ce qui t'échappe de l'orthographe du français, c'est pour être remplacé dans ta cervelle par autant de coréen... tu dois être désormais très forte en coréen !
    Ou alors est-ce pour sacrifier au "jeunisme" ou à la mode SMS ?
    Excuse-moi, mais sur ce sujet, je suis "vieille France" !... A l'école, je ne boudais pas mon plaisir du 20/20 en dictée.
    Et je crains aujourd'hui que, faute d'une orthographe précise, les gens ne perdent la richesse, les nuances, la subtilité et la précision de la pensée à la française... que la terre entière envie. Des Coréens me l'ont dit.
    Bise.

    RépondreSupprimer